Foire Africaine de Paris
 

Du 15 au 16 octobre 2011

Cori & Art participait à l’évènement commercial et culturel autour de l'Afrique durant 2 jours (les samedi 15 et dimanche 16 octobre 2011) à la Grande Halle de la Villette. Cet évènement était la première foire d’Europe entièrement consacrée à l’Afrique. Du Gabon au Maroc, en passant par Madagascar, c’est l’Afrique dans son intégralité qui était réunie.
Dans un complexe de 4000², 250 exposants ont offert durant 3 jours, la possibilité à plus de 50 000 visiteurs de découvrir la "Mère Afrique" sous toutes ses coutures.

La Foire Africaine de Paris 2011 est un lieu d'échanges entre l'Afrique et la France, une occasion de rencontres entre particuliers et professionnels français et africains sur les plans commercial, entrepreneurial, associatif, gastronomique, artistique, culturel et autres.

La Foire Africaine de Paris 2011 a accueilli de nombreux stands et exposants de différents secteurs : artisanat, voyage, immobilier, ameublement, gastronomie, banques, médias, NTIC, associations, ambassades, collectivités, gastronomie, etc. ; de même que des forums-débats, des conférences et des animations culturelles. Cori et Art et la librairie Anibwe étaient dignement représentés le 14 octobre 2011.
Merci à Marc Faivre. Excellent portraitiste et dessinateur.





Découvrez les photos depuis la photothèque



 
SUIVEZ CORI&ART SUR FACEBOOK